Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 mars 2015

Battre le fer ...

... tant qu'il est chaud ...

A peine fini le "San grégorio" ...

2015 San gregorio

San Gregorio détails   San Gregorio détails bis   San gregorio

 J'ai mis en route un nouveau patch ...

2015 Paques 1

Comme vous voyez avec les tissus, j'ai rangé les tons sombres que j'ai travaillé ces derniers temps et j'ai ressorti des tissus clairs ... Le prochain quilt sera mini (encore!) et shabby-shabby !

2015 Paques 2   2015 Paques 3   2015 Paques 4

 Comme vous l'avez remarqué,  la fête de Pâques est aussi de la partie.

2015 Paques 5   2015 Paques 6

 Les petits oeufs se sont habillés qui d'un nid en biais, qui d'un noeud ...

2015 Paques 7

Puius j'ai ajouté de petites guirlandes brodées ...

2015 Paques 9

Encore quelques broderies Et je vais pouvoir finitionné !

2015 Paques 10

Je ne prétends pas "créatrice", mais comme vous pouvez le voir j'ai "tagué" mes photos. merci de faire un lien avec ce blog si jamais vous avez envie de rebondir sur ma "bricole".

J'y retourne ...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est joli comme tout, belle idée
Répondre
P
Je craque pour ton quilt de Pâques très frais et à l'esprit romantique. Bravo et bon week end. Bisous
Répondre
B
Tres joli ton San Gregorio Ton travail sur les pointes est parfait !! Bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité