Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 avril 2015

Aller de l'avant ...

... un petit peu chaque jour.

Tandis que j'ai mis en route le quilting de mon "modern amish",

IMG_8268

 et pour épargner mes petites mimines, j'ai mis en route le MQM d'Avril de Croixpatch.

IMG_2314

Aussitôt mis en route, aussitôt fait !

IMG_8269

monté, quilté, finitionné ... il est allé rejoindre celui du mois de Mars.

J'attends ma livraison de tissus pour me lancer dans un nouveau projet. Comme ces derniers temps je ne suis cantonné à des mini-quilts, je réfléchis à voir un peu plus grand, même si je me suis juré de ne plus faire de grands couvre-lits ... J'ai mon quota de 12 grands quilts réalisés !

Pour tous ceux qui seraient en manque d'idées de minis ...

all people quilt

Vous trouverez plusieures idées chez ALL PEOPLE QUILT ( j'ai choisi celui qui me tentait le plus pour vous tenter à votre tour).

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton mqm
Répondre
J
Merci pour le lien vilaine tentatrice !!!
Répondre
L
Sympa ton MQM !!! Le mien n'est pas fini !!!!<br /> <br /> Je vais faire une visite sur ton lien . <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Z
Ton Amish avance superbement bien..... J'aime cette luminosité qui s'en dégage.... Et ton mini d'avril trop craquant........ <br /> <br /> Aller je continue ma petite visite chez toi.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité