Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 mai 2015

Il a plu, plu, plu ...

Et, après avoir rendu à leurs parents les gnomes que nous avons eu pendant leurs vacances, il a bien fallu s'attaquer à un bon ménage avant de remettre l'atelier en route.

Nous avons profiter des vacanciers pour visiter les Salins du midi, le Seaquarium du Grau du roi, et , comme le temps était magnifique, nous avons profité de la plage des Saintes Maries de la mer.

thumb_IMG_2351_1024   thumb_IMG_2379_1024   thumb_IMG_2383_1024

Pendant le séjour des ces chères têtes blondes, j'avais troqué point de croix et patch contre du tricot, plus facile à prendre et à laisser.

J'ai ainsi réalisé un nouveau doudou pour Jules qui n'aime que les couvertures en laine ET à trous-trous ...

thumb_IMG_2419_1024

Une fois le ménage (presque) fini, je n'ai pas résisté à mettre en route un nouveau patchwork.

thumb_IMG_2420_1024

Dès hier, après avoir fini, la coupe du plus gros de ce nouvel ouvrage, je n'ai pas résisté à commencer le montage.

thumb_IMG_2424_1024

du nine-patch, du rouge ... à suivre.

Je suis revenu à mes amours des unis ! je 'en ai profité pour m'inscrire au tirage au sort

 

551b15b537e17-Kona-Color-Sweeps-Post-Entry

 

11156291_10152815598478443_1087030437682826972_n

 

clic-clic ici si vous aussi vous voulez vous inscrire. étape 1 s'inscrire à la newsletter de ALLPEOPLE QUILT puis entrez dans le jeu !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité