Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 mai 2015

Brèves ...

.... J'ai monté le MQM de Mai de Croixpatch ...

thumb_IMG_2457_1024

J'ai de nouveau utilisé les mêmes tissus que les deux MQM précédents.

Il me reste à le quilter et le finitionner et je pourrait rejoindre la galerie d Arlette.

Je vais aussi pouvoir mettre en sandwich le top réalisé récemment car j'ai reçu ma livraison de ouatine.

thumb_IMG_2431_1024

mais ... j'attends un peu car j'ai actuellement un bon mal de dos qui m'oblige à freiner toutes les activités qui risque d'aggaver la chose.r

Il faut vous dire que DH et moi partons quelques jours rejoindre des amis au soleil.

ob_efd343_marrakech-march-april

Je voudrais profiter de notre escapade sans souci.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ton mini de mai. Bon week-end
Répondre
P
Très jolie version du Mqm, j'aime beaucoup aussi les carrés rouges...<br /> <br /> Prends soin de toi afin de profiter au maximum de ton escapade<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je vois que tu es toujours aussi productive et tout est magnifique ,comme d'habitude d'ailleurs.Alors grand repos et ensuite à toi ce merveilleux voyage.gros gros bisous Annie
Répondre
J
bonne escapade !!! on ne te voit pas dans le Luberon ?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité