Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 mai 2015

Disparue !

Alors que l'été s'annonce, je ne suis pas encore complètement sortie de ma "grotte" .... c'est le nom que DH donne à mon atelier !

J'avoue quand même que je me suis absentée ...

Une escapade à Marrakech,

thumb_IMG_2489_1024

Une semaine de balades, shopping, belles rencontres et gastronomie avec des amis.

thumb_IMG_2469_1024

plus une journée bord de mer à Essaouira ...

Bref que du bonheur.

Un petit "stop & go" à la maison,

thumb__MG_8852_1024

et je suis repartie pour un gros week-end lyonnais ....

En fil rouge de cette quinzaine mouvementée ?

de beaux moments de partage ... autour de tables bien garnies,

de délicieuses kemias aussi bien à Marrakech qu'à Lyon.

thumb_IMG_2477_1024   thumb_IMG_2503_1024

 Et aussi un peu d'activités manuelles. J'ai profité de ces journées dispersées pour quilter un UFO.

thumb_IMG_2504_1024

Je vais essayer de reprendre une vie un peu plus calme et reposante, mais, ce n'est pas gagné ....

Dans la grotte m'attendent le dernier top monté (qui espère être quilté avant l'été) de petites broderies pour réaliser des trousses à offrir ... Et le soleil s'installant j'espère aussi reprendre mes séances annuelles bronzette -lecture au bord de la piscine.

Dès début Juin une nouvelle salve de balades et de visites va déferler !

Juste au cas ou vous voudriez profiter de Marrakech, je vous donne le lien du Riad ou nous avions posé nos valises.

hotel-06

RIAD DAR NEJMA

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles virées, profites, l été arrive, oui dans le midi les vacanciers arrivent
Répondre
F
Rien de mieux que les voyages !!!... Bien que revenir chez soi, ça ne soit pas mal non plus.<br /> <br /> Ici mon atelier s'est vu attribuer un autre nom que la grotte parce qu'il est situé à l'étage... "Où est maman ?" "Elle est dans son donjon" Haha !!! C'est assez ça si on compare l'endroit à la définition du donjon -tour la plus haute, poste d'observation, et refuge ultime-<br /> <br /> J'aime beaucoup ton UFO-qui-n'en-est-plus-un ! Superbe !
Répondre
J
la belle vie, tu as bien raison d'en profiter ! bon retour dans la grotte !!!
Répondre
M
Profite bien de tout ça.... les ouvrages attendront bien un petit peu...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité