Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 juin 2015

Quand BRICOLES TEXTILES bricole ...

Elle fait une seconde trousse à avec le modèle de Valérie Rivalet ...

En premier une petite broderie,

thumb_IMG_2506_1024

Puis la trousse,

thumb_IMG_2515_1024   thumb_IMG_2516_1024

Elle monte le sandwich et commence le quilting du dernier top réalisé,

thumb_IMG_2521_1024

Enfin elle réalise une petite pochette à l'image d'une , achetée il y a quelques temps, et très pratique pour ne transporter que l'indispensable,

thumb_IMG_2537_1024   thumb_IMG_2538_1024

 

Tissu de chez France Duval-Stalla

thumb_IMG_2539_1024

Et, bien qu'avec les magnifiques journées que nous avons ...

thumb_IMG_0347_1024

... enfin je profite du soleil, de la piscine et de bonnes lectures,

j'avance quand même ... peut être même que je vais pouvoir tenter le MQM de Juin d' Arlette CROIXPATCH 74

MQM Juin image

 

Voilà vous savez tout ou presque de ma semaine passée.

Dh lui s'est acarné sur notre "annexe" afin de libérer le garage ou je ne pouvais plus rentrer ma voiture !

thumb_IMG_2534_1024

comme vous le constatez c'est (presque) chose faite ... enfin la voiture peut rentrer dans le garage, quant à l'"annexe", elle avance à grand pas,

thumb_IMG_2514_1024

et surtout pour la partie qui interesse DH ...

thumb_IMG_2522_1024

Bonne journée.

Bonne semaine 😏

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quand Bricoles Textiles se déchaîne, il fait du sacré beau boulot !!<br /> <br /> Tu as bien mérité de te reposer !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité