Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 juillet 2015

Abandon ...

Comme vous le constatez, je ne suis vraiment pas assidue à la tenue de ce blog !

Ou est l'époque ou j'arrivais même à programmer des articles par avance !

Je pense que vous êtes comme moi, la période estivale est toujours bouleversante ...

Passages et envahissement des petits et des grands, activités extérieures et autres plaisirs d'été font que et l'atelier et, en conséquence, ce blog sont à l'bandon.

Cependant même si coté patchwork je suis complètement improductive (malgré que j'ai préparé du travail !) j'ai, quand même pu réaliser une petite broderie dont la grille dormait dans mes tiroirs depuis plusieurs années.

thumb_IMG_2698_1024

thumb_IMG_2699_1024   thumb_IMG_2708_1024   thumb_IMG_2709_1024

thumb_IMG_2725_1024   thumb_IMG_2725_1024   thumb_IMG_2727_1024

thumb_IMG_2766_1024   thumb_IMG_2767_1024

thumb_IMG_2792_1024

Il reste à monter cette petite broderie ( 9 cm. x 1§,5 cm.) pour la mettre en valeur.

J'attendrais que les deux plus petits de mes petits enfants soient partis car il est très difficile d'envisager m'isoler dans l'atelier pour ce faire.

En attendant, nous profitons du jardin,

thumb_IMG_2705_1024

et bien sûr de la piscine ...

thumb_IMG_2738_1024

A bientôt ... j'espère !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici non plus ce n'est pas facile d'allier aiguilles et petits-enfants !!!!!<br /> <br /> On se rattrapera bientôt et on mettra les bouchées doubles !!!!
Répondre
M
Ici c'est l'inverse , enfin un peu de tranquillité, ils sont tous partis en vacances !!<br /> <br /> Sinon nous avons nos petits et grands du vendredi soir jusqu'au lundi soir , ouf on souffle un peu !! Très belle broderie, bravo
Répondre
A
Pas facile de bricoler avant ce genre de petite troupe ( nudiste!) à domicile!!<br /> <br /> L'automne arrivera bien assez tôt pour reprendre les ouvrages.<br /> <br /> Bel été à toi et tes petits vacanciers
Répondre
E
Ici aussi tout est à l'arrêt. Le mode mamie et les travaux d'aiguilles ne sont guère compatibles ! Bon été en famille et profites bien de ces petits, c'est une chance de pouvoir en profiter et de s'amuser avec. Bises
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité