Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
28 septembre 2015

Intermèdes ...

Événements qui interromppent le cours, le developpement de quelque chose.

Faut-il que je développe ?

Peut-être que cela va être l'occasion de vous expliquer quinze jours de silence.

D'abord, il y a eu un intermède gastronomique avec la dixième édition des "Etoiles de Mougins". L'occasion de retrouver des amis et de vivre des moments rares ...

Parmi toutes les rencontres je voulais juste fixer ici quelques compagnons de longue date ...

thumb_IMG_0375_1024   thumb_IMG_3016_1024

 Serge Gouloumes LA SAMANNA et Benoit Sinthon PORTO BAY HOTEL FUNCHAL.

DH trinque avec Stephanie LeQuellec LE PRINCE DE GALLES au LP rosé ...

thumb_IMG_2989_1024   thumb_IMG_2997_1024

 Yvan Zapltiltek l'international et Joe Barza le moyen-oriental,

thumb_IMG_2999_1024

 Et qui est aux cotés de Jean-Luc Rabanel ?

Sans compter les copines,

thumb_IMG_3011_1024

N'est-ce pas Claire et Noëlle ... ou les amis fidèles,

thumb_IMG_3017_1024

Plaisir des retrouvailles,

Plaisir des bons moments partagés avec une mention spéciale pour le caviar STURIA.

thumb_IMG_0372_1024   thumb_IMG_2967_1024

 Bavardages et cancans avec nos amis journalistes,

thumb_journalistes-etoiles-2015_1024

Thierry Bourgeon LA RADIO DU GOÛT, Jacques et Roland VERTU MAGAZINE.

Mille mercis à tous avec un crédit spécial aux photographes qui, cachés deriière leurs appareils, ne peuvent pas être en image ... of course !

Et puis il y a un intermède point de croix, facile à avoir avec soi pour occuper les temps morts ...

thumb_IMG_3020_1024   thumb_IMG_3025_1024

 Maintenant il que je pense sérieusement à mettre en route le quilting de mon dernier patchwork ...

thumb_IMG_3026_1024

... Qui attend tranquillement sur le canapé de l'atelier !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tout ça avec la taille fine, veinarde !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité