Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 octobre 2015

Et un de plus ...

Qui vient grossir la liste des réalisations menées à leur terme.

Le bouquet

adapté à ma sauce d'un modèle paru dans le QUILTMANIA n° 107  (Mai - Juin 2015)

Quiltmania 107

Prochain ouvrage ?

Le MQM d'octobre de Arlette CROIXPATCH74

thumb_IMG_3038_1024

Une petite après-midi de travail pour monter le top ... reste à quilter !

mais après le quilting du "bouquet" mes petits bouts de doigt sont fatigués ...

thumb_Quilting_1024

 

Prochain projet ???

Je n'ai pas plus d'idée que ça ... probablement des bricoles qui trainent et pour lesquelles il faut que je me motive !

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité