Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
5 novembre 2015

En attendant ...

.... la livraison du molleton pour monter mon zigzag quilt, je n'ai pas chômé !

arc en ciel nuts

Un peu de point de croix avec le modèle du dernier QUILT COUNTRY,

house of Christmas

Finalement j'ai décidé de monter cette "house of Christmas" en coussin,

house of Xmas coussin

J'ai aussi pris le temps de réaliser un sac "week-end" sur la base d'un patron acheté chez CULTURA lors d'une visite récente,

sac week-end général

sac week-end détail 1   sac week-end détail 2

J'ai pris le temps de m'essayer au quilting avec ma MAC (BERNINA 550 QE).

essai quilting machine   essai quilting détail

Je vais maintenant me recentrer sur le patchwork avec le quilting puisque j'ai reçu le molleton. J'avais oublié de vous préciser les tissus utilisés pour la réalisation du ZIGZAG QUILT.

pour les fonds rouge il s'agissait d'une gamme de "solids" commandé chez MARMALADE FABRICS,

kona-categorie

pour les imprimés j'ai utilisé un cadeau venu des USA de la série PASSPORT de MODA,

Hangtag-Passport1

Il faut aussi que je pense à mettre en route le MQM de Novembre que CROIXPATCH74 a mis en ligne ...

MQM Nov CRX

à suivre.

Je vais renouer avec une vieille habitude de ce journal ... vous proposer des liens.

Bien que je ne sois pas une adepte du crochet, j'ai été séduite par les réalisations d' ATTIC24 tant par le choix des couleurs que par la précision de ses réalisations.

couronne crochet

Allez vous régaler en lui rendant visite.

Je vous quitte pour quelques jours ...

sac week-end départ

petit selfie avec mon bagage "fait maison" !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment chouette ton bagage, et j'aime beaucoup ton coussin !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité