Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 décembre 2015

Comme promis ...

... Je vais tout vous dire sur ma semaine de Noël,

Mais avant tout (et pour ceux qui n'auront pas le courage de lire la totalité de cet article)

bonne année 2016

J'espère que vous et les vôtres aurez énormement de bonheur.

thumb_IMG_3214_1024

 Nos fêtes de Noël ont donc été une longue suite de partages familiaux.

Retour aux sources ... LYON.

Bien sûr, mon américain de fils et sa famille n'avait pas pu nous rejoindre, mais nous étions avec mes deux filles, gendres et petits-enfants.

Soirée de Noël chez ma lyonnaise, jour de Noël dans l'appartement qu'une amie m'avait prêté, une visite de deux de mes belles-soeurs et enfants le 26 suivi d'une fiesta avec mon frère et sa famille + deux de mes neveux et consorts le 27 ... bref des moments de retrouvailles car nous sommes tous dispersés en France !

Chez nous le sapin avait pris un air moderne ...

thumb_IMG_3204_1024

La crèche avait été minimalisée par DH ...

thumb_IMG_3209_1024

Nous avons composé avec le lieu pour dressée une table traditionnelle ...

thumb_IMG_3221_1024

Bref, malgré tout le déménagement que nous avons fait, tout était au rendez-vous pour des moments chaleureux.

Les petits, impatients étaient vissés devant l'ordinateur pour pister le Père Noël ( via le Santa Claux tracker du NORAD),

thumb_IMG_4687_1024

Et tout ceci ponctué de repas animés et copieux !

thumb_IMG_3222_1024  thumb_IMG_3223_1024  thumb_IMG_3235_1024

 Bien sûr foie gras maison, samon fumé et autres entrées festives; l'incontournable dinde de nous avions accompagnée de cardons à la moëlle ( on est lyonnais ou pas !) un énorme vacherin (le fromage ...) les desserts de Noël et de belles bûches légères à souhait.

Et puis il a fallu ré-empaqueter ...

thumb_IMG_3238_1024

Une belle expérience, certes épuisante, mais nous avons vu le bonheur dans tant d'yeux que nous sommes récompensés de nos efforts.

IMG_4434

Voilà vous savez tout.

Une année 2015 qui finit en feu d'artifice.

Je vous souhaite autant de bonheur.

Je finis l'année avec quelques croix sur une toile mais nous ne sommes pas loin du patchwork !

thumb_IMG_3240_1024

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Pascale ... la furie de Noël va se muer en tranquillité pépère pour ce changement d'année ce qui n'exclut pas quelques folies gustatives. Nous penserons régime dans quelques jours !<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens
Répondre
P
Une fin d'année mouvementée mais plein de partages.<br /> <br /> Maintenant tu vas pouvoir retourner à ton atelier et continuer à nous faire rêve<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi et toute ta tribu
Répondre
M
hum ca avait l air bien sympa!!!!je suis envieuse et émerveillée devant une grande famille car de mon coté nous arrivons a huit avec de graos efforts Vivement des petits enfants!!!!!!!Repas de fête a faire baver!!!!!!!!!!!!!!!!!!belle fete de fin d année a toi et tous ceux que tu aimes!!!
Répondre
V
meilleurs vœux pour 2016, je te souhaite de nombreuses bricoles textiles !!!
Répondre
J
meilleurs voeux Catherine !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité