Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 février 2016

Les projets s'accumulent !

Mais qu'est ce qui m'arrive ....

Voilà que je me retrouve avec plusieurs projets en cours !

Ca ne me ressemble pas mais tant pis je vais être obligée de m'organiser un peu mieux. N'avoir qu'un projet en cours était un peu "train-train" surtout quand, comme moi, on a un peu de peine à mettre en route chaque nouvel ouvrage.Les faits me direz-vous.

Projet "hexies"

J'ai pris le train en marche, mais j'ai rejoint le projets 2016 des "BRICOLOS DU LUNDI". réaliser un petit hexagone par jous soit pour cette année ... bissextile ... 366 "hexies"

C'est Muriel Gendreau " VERVEINE et LIN " qui m'a alerté et je l'en remercie car j'avais investi dans des gabarits au Salon Créativa de Montpellier, alors que je suis pas vraiment attirée par cette technique !

1er. Février oblige, mes 31 premiers petits "hexies",

thumb_IMG_3343_1024

Un petit fil rouge à suivre ...

Projet "The Splendid Sampler" de 1-signature

 

Ce projet commence le 14 février prochain et ... je me suis inscrite ! 100 blocs à réaliser à raison de 2 blocs par semaine.

The-Splendid-Sampler-Sew-Along-big-button

 

83 créatrices réunies sous la houlette de Pat Sloan et Jane Davidson .

L'aventure s'annonce passionnante.

Projet "Feathered star"

Ça c'est mon propre challenge .... Un projet que j'ai décidé de réaliser entièrement à la main ... retour aux sources !

thumb_IMG_3333_1024   thumb_IMG_3340_1024

 

thumb_IMG_3339_1024

Voilà donc ce qui va occuper mes prochaines semaines ...

Avouez que je ne doute de rien. Pourvu que d'autres tentatrices ne viennent pas me solliciter ! Il me reste le douzième MQM de CROIXPATCH 74, celui du mois de Février qui pointe le bout de son nez aujourd'hui ...

MQM Février image

Vite, vite ... je pousse la porte de l'atelier !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu t'es préparé un superbe programme pour ce début d'année<br /> <br /> Bravo, je suivrais tes avancées au fil des semaines<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super tous ces projets :-)
Répondre
S
comme toujours très active, je suis inscrite aussi au sampler<br /> <br /> , on verra car mon anglais est primaire, j essaie de traduire les premiers mails, pas facile<br /> <br /> amities
Répondre
N
Coucou, ton projet featured stars consiste en quoi stp, parce que je te suivrais avec plaisir. Bonne journée
Répondre
M
Et oui, dure de résister aux tentations. Après il faut suivre, mais quand on aime...
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité