Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 février 2016

OUF ...

Les petits enfants sont repartis avec leurs parents ...

Leur séjour a été un vrai régal, quoique bruyant et nécessitant beaucoup de temps et d'attention.

En conséquence l'atelier est resté quasiment fermé pendant ce temps.

J'avais eu le temps de finir ma seconde "étoile plumetée" avant d'aller les chercher. Mais ce ne fut pas sans quelques aléas ...

erreur bloc 2

Eh oui ... j'avais juste oublié de monter les quatre angles du carré central. Il a donc fallu démonter, rectifier et remonter !

Maintenant mes deux blocs sont en attente de la suite.

J'espère pouvoir reprendre cette semaine, mais il y a aussi tous les autres en-cours qui réclament mon attention.

J'ai quelques "hexies" de retard pour le challenge un hexie/jour cette année,

02 - hexies   03 - hexies

 Pour en finir avec mes en-cours, le  challenge du "Spendid Sampler" a démarré !

j'ai déjà un peu de retard ...

les deux premiers blocs sont faits il faut absolument que je réalise le troisième avant que le suivant ne soit en ligne !

001 bloc

002 bloc

Pour être complètement correcte je dois vous avouer que j'ai trouvé le moyen de mettre en route une broderie au point de croix ...

thumb_IMG_3361_1024   thumb_IMG_3379_1024

thumb_IMG_3400_1024

 Mon programme va donc être le suivant :

- me mettre à jour avec "The Splendid Sampler".

- me mettre à jour (voir un peu en avance avec le challenge "1 hexie / jour".

- reprendre mon projet personnel "feathered star".

- éventuellement glisser quelques points sur "l'heure du thé".

Et je ne vous parle pas du bon gros coup de ménage que réclame la maison !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison Laurence ... Pfff ... le ménage ! mais il va falloir quand même que j'y passe, j'attends des invités la semaine prochaine MdR
Répondre
L
pff, le ménage... Après, tu pourras patcher...
Répondre
M
Courage, en finir rapidement avec le ménage et tu t'enfermes dans ton atelier !!
Répondre
J
jolis projets en cours...sauf le ménage !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité