Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 février 2016

Une semaine bien remplie !

J'ai passé de longues heures à l'atelier ...

J'ai voulu, comme je vous l'avais annoncé, me mettre à jour sur plein de projets. J'ai donc consacré mes journées aussi bien au "Slendid Sampler" qu'aux "hexies", à mon projet personnel de "feathered star" et à ma broderie "l'heure du thé".

Je pense qu'il va falloir que je dispatche chacune de mes occupations actuelles dans des articles différents pour que vous puissiez vous y retrouver !

Voilà donc le dernier fourre-tout ...

Je suis presque à jour avec "The Splendid Sampler". Voilà donc les deux blocs de la semaine passée.

003 bloc   004 bloc

Je vais m'attaquer aujourd'hui au cinquième bloc.

Je suis arrivée à prendre un peu d'avance pour le challenge "2016 - un hexie par jour",

thumb_IMG_3434_1024

73 petits hexagones sont calibrés et montés.

"Feathered star"

Mon projet personnel a vu la troisième étoile prendre forme,

thumb_IMG_3420_1024   thumb_IMG_3422_1024

thumb_IMG_3425_1024

 

J'ai un petit problème avec ce bloc qui n'est pas aussi précis que je le souhaite ! je suis en train de cogiter pour rectifier mon erreur,.

thumb_IMG_3430_1024

J'ai réalisé ces trois étoiles entièrement "à l'ancienne". Préparation des pièces, montage de celles-ci à la main, pas un noeud ! Il me faut cinq jours de travail acharné pour réaliser une étoile !!! et je vous promets que je ne chôme pas !

Enfin "point de croix"

Hier, j'ai pris un peu de vacances en posant tout ce qui concerne le patch et me détendre en brodant un peu ...

thumb_IMG_3433_1024

comme vous pouvez le constater, c'est une mini broderie ... mes doigts vous donne l'échelle !

Je vous promets des articles moins espacés dans le temps et consacrés uniquement à un sujet. Avec les tags vous devriez mieux vous y retrouver.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, c'est une semaine bien remplie, ton étoile est magnifique ça vaut bien quelques heures de boulot !! Ma garde est terminée aussi , je vais enfin retrouver mes tissus !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité