Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 mars 2016

hexies challenge

Mon projet avance.

Je vous rappelle le challenge.

J'avais investi dans les gabarits de FOLTVILAG au Salon CREATIVA de Montpellier.

Pratiquement simultanement,je suis tombée sur le challenge proposé par les BRICOLOS DU LUNDI grace à Muriel Gendreau.

Après quelques essais, j'ai trouvé mon rythme et j'avance le projet.

L'avantage de ce genre de projet c'est qu'il ne tient pas de place.

thumb_IMG_3460_1024

Une jolie petite boite conservée depuis quelques années abrite tout mon nécessaire ...

thumb_IMG_3461_1024  thumb_IMG_3462_1024

 Bien sûr quand j'ouvre ma boite à hexies, je ne fais pas qu'un hexie ! Une fois par semaine, je consacre quelques heures à préparer mes hexies.

J'ai pris le parti de les monter au fur et à mesure.

thumb_IMG_3443_1024

Au jour d'aujourd'hui j'ai pris un peu d'avance ... j'en suis à fin mars !

Je commence même à réfléchir à mon montage ...

couleur du fond, forme de mon montage hexies .... je sais que je n'en suis qu'au quart de l'aventure mais j'aime la démarche de faire travailler mes petits neurones régulièrement sans compter que petit à petit j'adore le ressenti de l'évolution du projet.

thumb_IMG_3464_1024

Avouez que je me suis engagée dans un projet tordu 😜.

Voilà vous savez tout sur mes hexies.

A fin Février ...

Muriel, elle aussi, s'applique ...

108903293

 allez voir chez elle : VERVEINE ET LIN.

A la même date,

Chez les BRICOLOS DU LUNDI, ce sont des fleurs qui s'alignent,

109340960

Et vous vous êtes vous lancé dans l'aventure ?

chaque lien vous envoie directement au sujet

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité