Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
11 mars 2016

The Splendid Sampler (7 & 8)

L'aventure continue ...

Après quelques sueurs froides car je craignais ne pas pouvoir suivre le rythme de deux blocs par semaine alors que j'ai d'autres projets en cours, je suis assez contente de suivre le mouvement.

Il faut dire que les blocs sont simples et chaque tutoriel est bien expliqué.

Voilà donc le bloc 7 de Mardi dernier,

007 bloc

et le huitième bloc réalisé hier ...

008 bloc

Nos animatrices ont aussi mis en ligne un premier challenge en regroupant nos sept premiers blocs,

Challenge 1_7

J'essaye dans la mesure du possible de coller au modèle proposé mon seul espace de liberté étant le choix des tissus.

J'espère écouler une partie de mes stocks dans cette aventure !

Vous pouvez aller découvrir les différentes versions ( et Dieu sait qu'elles sont variées !) en allant sur THE SPLENDID SAMPLER blocks and bonus. en cliquant sur un bloc déjà en ligne vous en verrez les images de certaines des participantes.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la variété des blocs proposés est impressionnante!<br /> <br /> j'aime beaucoup celui avec l'enfant...
Répondre
L
Très jolis ! Bon we
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité