Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 mars 2016

The Splendid Sampler (9 & 10)

Le parcours continue avec Pat Sloan, Jane Davidson et toutes leurs créatrices.

Un vrai plaisir à chaque nouveau bloc ... ce sont des blocs plutôt faciles à faire et qui ne prennent ( au plus) qu'une 1/2 journée entre coupe et montage. J'arrive donc à suivre malgré mes autres en-cours.

Voici donc les deux blocs de cette semaine,

Bloc 9 "Local Quilt Shop"

009 bloc

 Bloc 10 "Iowa"

010 bloc

 Comme j'attends (encore) ma livraison de ouatine pour mon projet perso 2016, j'en ai profité pour me lancer dans un des bonus proposé par Pat & Jane..

Le modèle ...

IMG_5220-001

 et le tutoriel ICI.

Voilà donc les deux blocs réalisés hier.

thumb_IMG_3493_1024   thumb_IMG_3494_1024

 Voilà vous êtes à jour sur ce projet, que dis-je, cette aventure.

Bon week-end et à bientôt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité