Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 mars 2016

The Splendid Sampler (11) & autre ...

Comme le laisse entendre le titre de cet article, j'ai pris un peu de retard cette semaine !

Il est vrai que j'ai pris deux jours de vacances pour raison personnelles ... 

Je n'ai donc réalisé que le onzième bloc.

011 bloc

J'espère réaliser aujourd'hui le douzième, ce qui lissera mon retard !

C'est Pat Sloan qui propose ce bloc et je ne devrais pas prendre beaucoup de mon temps pour le réaliser.

Mar24_PatSloan_CheckerBoard_Block

The Splendid Sampler

J'ai donc pris mon temps cette semaine et hier était la journée de DH, anniversaire oblige ...

Comme il aime la peinture de Chagall, nous sommes allés voir la mise en lumière qui en a été faite dans les carrières des Baux de Provence.

Baux chagalll

 Je ne peux que vous encourager de profiter de cet évènement si vous êtes proche, mais aussi si vous passez à proximité. puisque que ce spectacle durera jusqu'en Janvier 2017.

Histoire de bien profiter de la journée, nous sommes allés prendre un thé chez Michel Marshall à Saint-Remy de Provence.

michel marshall 

thumb_IMG_3516_1024   thumb_IMG_3515_1024   thumb_IMG_3517_1024

 Mmmmmm ... Merci Claire COUNTRYPATCH pour l'adresse.

Je me remets sérieusement au travail !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité