Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 mars 2016

de l'atelier ...

Avant de vous parler ce qui remplit mes artcles de milieu de semaine, il fallait impérativement que j'intervienne sur l'atelier lui-même ...

thumb_IMG_3528_1024

Une belle désorganisation dans laquelle je me retrouve parfois, mais pas toujours ...

et surtout,

thumb_IMG_3527_1024

un sol envahi par des petits bouts de fil et de tissu !

Mais quelle idée d'avoir mis un tapis ???

A vrai dire cela évite surtout que toute la maison soit envahie, par contre quelle galère à garder propre !!!

Il m'a bien fallu plus de deux heures pour redonner un aspect un peu moins fouillis à mon lieu de travail !

J'en ai profité, il est vrai, de ré-organiser mes étagères, bibliothèque et rangements de tissus ...

thumb_IMG_3530_1024

J'espère que je vais m'y retrouver !

Je vais continuer avec acharnement le quilting de mon projet perso,

thumb_IMG_3526_1024

à moins que j'avance le montage d'un petit point de croix,

thumb_IMG_3529_1024

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton atelier n'était pas si en "bazar" que cela<br /> <br /> Enfin tu as eu envie de faire un petit nettoyage de printemps<br /> <br /> Allez ça nous rebooste pour continuer à profiter de nos passions<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité