Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
1 avril 2016

The Splendid Sampler (12 & 13) + bonus

Retour au fil rouge que représente l'aventure.

Comme les nouveaux blocs arrivent en fin de journée (décalage horaire oblige !), difficile de vous rendre compte le Vendredi matin matin en ayant réalisé   le bloc propodé le Jeudi fin d'après-midi. C'est ce qui c'est produit la semaine dernière ... "bis repetita" cette semaine mais c'est quand même deux blocs que je vous fait découvrir.

Bloc 12

012 bloc

Bloc 13

013 bloc

J'espère réalisé aujourd'hui le quatorzième bloc, mais j'hésite encore sur la manière de le réaliser ...

Mar31_JanetClare_FlyingHIgh_Block

appliqué classique ou pas, machine ou main ???

J'en ai profité aussi pour réaliser un petit bonus ressorti des cartons de Pat Sloan un "inside-out log cabin"

Bonus babylock

D'ici une petite semaine, je vais rentrer dans une période ou l'atelier va être occupé par des squatters ... une bonne quinzaine chaotique avec des allées et venues.

ciseaux cadenassés

J'ai encore fait des re-découvertes en rangeant mon atelier mercredi dernier ... Je suis sûre que je n'ai pas besoin d'acheter de tissus d'ici à longtemps ... sauf si je me laisse tenter !

moda arc en ciel dots

J'adore les arc en ciel, le petits pois (tissu mais pas que !) alors cette gamme MODA !!! je ne vous dis même pas ...

Pour celles qui travaille la feutrine de jolies découvertes à réaliser. Des oiseaux mais pas que,

towhee-001-500x333 hawk-owl-500x333 red-knot-500x333 

Tutoriels en free chez DOWNEAST THUNDER FARM.

A bientôt.

Petit rappel : vous pouvez cliquer sur les mots imprimés rouge et soulignes pour suivre les liens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité