Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
18 avril 2016

Mon projet perso (suite et fin)

Une aventure qui s'achève ...

thumb_IMG_3606_1024

DH fait un peu d'équilibre pour le photographier ...

thumb_IMG_3599_1024

 Moi je cache ma joie d'être venue à bout de ce patch qui mesure 1,53 x 1,53.

A raison d'un peu de quilting quotidien malgré deux petits squatters qui ont investi la maison, ce quilt vient enrichir ma collection "Symphonie"..

thumb_IMG_3619_1024

petits points après petits points,

thumb_IMG_3615_1024 thumb_IMG_3616_1024 thumb_IMG_3618_1024

Désormais il s'appelle "Symphonie et étoiles".

Pour ceux qui s'interrogent, je vous rappelle que je me suis servie des gabarits de Marti Mitchell pour la réalisation des "étoiles plumetées".

Set O ou P

Inutile de vous dire que je pense qu'un second projet perso pour cette année est en train de germer !

Compte tenu du retard pris cette dernière quinzaine et du remplissage de mon planning pour les semaines à venir, ce ne sera pas pour tout de suite d'autant que j'attends aussi d'enrichir ma réflexion lors du voyage que je vais faire aux USA prochainement.

Allez je vous montre "Symphonie : étoiles"

thumb_IMG_8457_1024

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci 😄
Répondre
L
Il est superbe !!!!
Répondre
N
Bravo pour ces photos...qui nous font decouvrir les coulisses pour la resussite d'une belle photo..il est superbe ton patch , les étoiles , les couleurs et le quilting ,et meme la mise en scene love dans ton quilt et l'œil qui frise de joie!!!<br /> <br /> Bravo et maintenant je suis certaine Qu un. Nouveau projet est en cours dans ta tète...
Répondre
M
Il est vraiment superbe. Moi aussi bientôt un voyage au USA... Je suis sûre que nous rentrerons avec encore plus de projets; bonne journée.
Répondre
B
Un patch vraiment magnifique et le matelassage est superbe !<br /> <br /> Chapeau bas !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité