Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 avril 2016

The Splendid Sampler (14, 15, 16, 17, 18 et 19)

En retard ? non, plus à ce jour !!!

Pour ce mercredi, je saute la mise à jour du challenge "hexies" même si je suis à peu près à jour.. pour l'instant pas très parlant que vous présenter hexie après hexie.

Alors que ...

Ces derniers jours je me suis astreinte à exécuter les quelques blocs du "Splendid Sampler" qui étaient en  attente.

Il est vrai que certains d'entre eux sont tellement rapides à faire.

014 bloc

Bloc 14 - appliqué

015 bloc

 Bloc 15 - couture sur papier et vous savez que je ne suis pas fan !

Du coup quelques vilains petits décalages

016 bloc

 Bloc 16 - piécé 😍

017 bloc

 Bloc 17 - piécé encore

018 bloc

Bloc 18 - piécé toujours

019 bloc

Bloc 19 - Piécé et broderie

Et me voilà à jour avec "The Splendid Sampler".

Ma période "chicouf" va s'achever ce soir et il va bien me falloir quelques jours pour remettre la maison en place. Nous avons déjà plusieurs "réservations" pour le mois de Mai.

Haut les coeurs

a quilter at work

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore et encore du joli travail!!tu arrêtes jamais!!au fait merci pour m'avoir donner l'idée du seaquarium!!!nous avons emmené les loulous ce matin et ils ont adoré et nous aussi d'ailleurs!!!bisous annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité