Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 avril 2016

The Splendid Sampler (20 & 21)

Déboussolée ...

Trop d' ouvrages en cours !!!

En ce qui concerne le "Splendid Sampler", je suis à peu près à jour.

Voilà donc mes nouveaux blocs finis,

Le 20 - patchwork piécé et broderie

020 bloc

Le 21 - patchwork piécé

021 bloc

Il y a certains blocs dont je ne me satisfais pas, par exemple j'étais moyennement contente du deuxième bloc ... j'ai donc décidé de le refaire.

002 bloc   02 bloc bis

 En premier le bloc initialement réalisé, en deux!ème le nouveau bloc..

Le prochain bloc nous a été proposé hier soir et ...... c'est encore un bloc en couture papier ! Je vais m'y coller sans grand enthousiasme vu mon amour pour la couture papier.

Apr28_AmySmart_GooseOnTheLoose_block

Quand il faut y aller ...

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien la couture sur papier, et pour le grand nombre d'ouvrages en cours..je suis parfois comme toi un peu dépassée, mais que veux tu on craque trop facilement..
Répondre
J
bon courage, je déteste la couture papier !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité