Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mai 2016

Je m'agite les méninges ...

Depuis plusieurs jours, je suis en pleine cogitation.

Il y a cette idée de plumes dont je vous parlais jeudi dernier.

thumb_IMG_3085_1024

Vous aviez certainement compris que l'envie tournait autour des plumes.

Après être restée scotchée devant une page blanche, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à crayonner.

thumb_IMG_3679_1024

Horreur, malheur ... la seule solution que je trouve pour réaliser mon modèle c(est ....

... de la couture sur papier !

Et s'il y a une méthode que je n'aime pas c'est bien celle-là !

Pour faire le choix de tissus j'ai décidé de piocher dans un stock de jelly-roll d'unis.

thumb_IMG_3678_1024

Puis je me suis malgré tout lançée dans un essai.

thumb_IMG_3681_1024   thumb_IMG_3682_1024

thumb_IMG_0398_1024

Voilà le résultat.

Reste à me convaincre que mon idée est exploitable et que je vais trouver un peu d'enthousiasme pour cette méthode.

Aujourd'hui je vais me distraire avec un nouveau bloc du "Splendid Sampler"

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aïe ! je ne sais plus, trouvé sur Pinterest ...<br /> <br /> Je vais me motiver pour aller de l'avant.<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Très beau ce quilt à plume, c'est de qui? Ne t’arrêtes pas, elle sont également très belles tes plumes. Sacré talent de crayonner ses modèles perso. Bravo!
Répondre
C
courage ca pourrait etre sublime.....................
Répondre
0
moi je trouve très bien ! Bonne continuation. Bien cordialement Cathy
Répondre
C
O mais C est super beau !!!! Elle est magnifique cette plume bleue ! Ne t arrête pas <br /> <br /> Bis <br /> <br /> Claire
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité