Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
9 mai 2016

Projet "plumes"

Après avoir fait fonctionner mes neurones, j'ai bien (trop bien !) avancé sur cette idée.

Il Y a une semaine, je vous faisais découvrir mes premiers essais,

J'ai bien avancé  ...

thumb_IMG_3678_1024 thumb_IMG_3684_1024 thumb_IMG_3685_1024

Je me suis créée une palette avec un stock de tissus unis sortis de divers jelly-rolls,

et je suis passée à la réalisation,

thumb_IMG_3688_1024

Un motif central qui date et qui a trouvé sa place au milieu de mes plumes multicolores.

Quant au montage, il s'est imposé avec l'idée des plumes qui volent au vent ....

Quelques petits moulins après,

thumb_IMG_3711_1024

restait à monter une bordure,

thumb_IMG_3725_1024

quand je vous disais qu'après une longue période à travailler qu'avec des tissus beige, rouge et blanc, je suis retombée dans mes amour pour les couleurs "arc-en-ciel".

Quant à la taille le top mesure 0,69 x 0,69 avant la pose du biais de finition, mais ça c'est pour la suite.

Promis avant la fin de la semaine je vous ferais un petit condensé de photos de l'exposition "BOUTIS" de Caissargues.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un joli petit quilt, Bravo
Répondre
M
Très réussi. bravo..
Répondre
E
Quelle rapidité ! J'en étais encore aux essais et croquis sur papier.<br /> <br /> Bravo un joli top.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité