Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
20 juin 2016

The Splendid Sampler (34,35 &36)

Avant le boulversement de ces derniers jours, j'avais eu le temps de réaliser le bloc n° 34 de "The Splendid Sampler".

034 bloc

Inutile de vous préciser que je piaffais d'impatience en repos forcé !

Je n'ai pas résisté ...

J'ai ré-ouvert l'atelier, histoire de ne pas prendre trop de retard pour "The Splendid Sampler".

Vite fait pour la reprise le bloc 35

035 bloc

Allez, je vous l'accorde, il manque les broderies ! mais ce n'est pas le seul bloc ou elles manquent et je verrais au montage de finir cette étape.

Il me restait le bloc 36 pour être à jour ...

et là Jane Davidson n'a pas été très sympa !!!!

Un bloc avec des "hexies" ... oui ! mais minis, minis, minis.

036 bloc

Pas facile avec des yeux fatigués d'être précise, sans dire que couper, préparer et monter des 42 "hexies" ça prend du temps !

Comme j'ai pris le parti de ne monter aucun bloc avant que tous ne soient fait (enfin si je tiens le choc) j'aurai bien le temps de refaire un bloc ou plus et d'embellir ceux à qui il manque quelques points.

Aujourd'hui je m'attaque au bloc 37 ....

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité