Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 août 2016

On reprend (temporairement) le fil ...

Histoire de ne pas me laisser déborder, j'ai entrouvert la porte de l'atelier.

Un mois de retard sur le "Splendid Sampler" !!!

Si je ne m'y remets pas vite, le risque de laisser tomber n'est pas loin ....

J'ai aussi pris le parti de reprendre là ou je m'étais arrêté, si ce n'est pas raisonnable !

Alors,

nous en étions au bloc 37,

037 bloc

Le bloc 38 étant un bloc appliqué, j'ai pris la décision de le préparer et de le garder pour le finir lors de mon séjour tarnais qui arrive,

thumb_IMG_4253_1024

J'ai beaucoup hésité avant de faire le bloc 39, c'est un bloc en couture sur papier !!! et vous savez mon amour pour cette technique !

Ma raison a (encore !!!) été la plus forte ...

039 bloc

J'ai vu qu'il y en avait encore d'autres à venir ... ZUT.

Heureusement il y a des blocs piécés, comme je les aime,

Bloc 40

040 bloc

J'ai encore 10 blocs de retard .... Je vais peut-être arriver à en faire un ou deux d'ici notre escapade tarnaise, et il y en aura quelques uns en plus à mon retour, alors que jusqu'à fin Août nous jouerons aux "chicoufs" !

Haut les coeurs !

Je voudrais aussi reprendre la production d'hexies, sans compter qu'il me faut finir mon point de croix en cours .... mais je vous en dirai plus avant de partir.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage les vacances se terminent lol !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité