Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 août 2016

ouvrage de vacances

Il y a quelques semaines, lors du joli petit salon de Caromb, j'ai découvert une créatrice de point compté Virginie Klausz.

Je suis tombée sous le charme de certaines de ses créations qui mêlent point de croix au mouliné,  avec des fils métallisés, et perles.

374093_458059814236286_1726958293_n   945407_533915976650669_1496700326_n

J'ai craqué pour un de ses kits ....

J'ai choisi cette période de vacances pour glisser une trousse de brodeuse dans mes valises.

thumb_IMG_4254_1024

quelques croix glissées à chaque occasion ...

Et le voilà fini !

automne 1

avec quelques détails,

thumb_IMG_4264_1024   thumb_IMG_4265_1024

Un vrai régal !!!

thumb_IMG_4266_1024

J'ai découvert le perlage ... et j'ai aimé.

J'ai aussi aimé la qualité des fils métallisés proposé dans ce kit. Il s'agit des fils de la marque Kreinik et pour la première fois j'ai apprécié broder avec des fils métallisés !!!

Kits, fils dégradés (fils à Soso), fils métallisés (Kreinik) sont tous à trouver sur son site,

LE PETIT POINT COMPTE

Je crois que je vais maintenant penser à agrémenter mes broderies au point de croix de ces extraordinaires fils métallisés et de jolies petites perles.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale cette créatrice ! Je ne connaissais pas du tout et cet article me donne envie d'aller faire une petite recherche à son sujet.
Répondre
D
magnifique !! et en plus de tout ce que tu entreprends, la broderie te permets d'exprimer toute ta fantaisie de création. Bravo !!Cordialement, Danielle
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité