Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
30 août 2016

Bientôt la rentrée ...

Les jours et les semaines passent à une vitesse sidérale !

Aucun article depuis une vingtaine de jours ... Il faut avouer que cet été a été riche en voyages, visites diverses et mode "Chicouf".

Il est grand temps de reprendre une vie plus calme et de ré-ouvrir l'atelier.

Malgré toutes les promesses que je m'étais faites, j'avoue que je n'ai guère eu de temps pour avancer mes en cours.

J'ai quand même pu finir les blocs du "Spendid sampler" que j'avais préparés.

Le bloc 38

038 bloc

 Le bloc 41

041 bloc

 Le bloc 42

042 bloc

 Et le bloc 43

043 bloc

 Je vais donc reprendre la réalisation des blocs pour essayer de reprendre le retard accumulé.

D'un autre coté, j'ai des projets plein la tête .... il va me falloir dresser une liste des urgences pour ne pas me laisser déborder par mes envies car l'automne qui s'annonce me réserve quelques déplacements .... enfin j'espère que ce qui est prévu se concrétisera. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

En attendant nous avons rendu nos derniers squatters hier autour d'une table conviviale dans la région lyonnaise.

14064076_10154541396614885_4472302108594438512_n

crédit photo "Jolie tribu".

La maison parait vraiment vide, calme .... mais a besoin d'un bon coup de rangement !

 Alors ... YAPLUKA

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise, ici c'est le contraire pendant les vacances pas de chicouf . Mais on reprend du service après SMM !!
Répondre
E
Bonne reprise pour les activités ! On est toutes un peu dans la même situation à cette époque de l'année.<br /> <br /> À très bientôt.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité