Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 septembre 2016

Pédale, pédale, pédale !!!

C'est l'encouragement familial chipé à une vidéo d'il y a quelques années alors que DH aidait un de ses petits fils à se lâcher en vélo ...

thumb_IMG_0138_1024   thumb_IMG_4308_1024

Dans les champs, ce n'est pas toujours facile !

Du coup, chaque fois qu'il faut réaliser quelque chose qui parait insurmontable, il y a toujours quelqu'un pour donner l'implulsion à celui qui transpire ..... "Pédale, pédale, pédale !"

Voilà ou j'en suis !

Il faut que je "pédale, pédale, pédale" pour rattraper le retard pris ces deux derniers mois avec "The Splendid sampler".

J'avoue qu'il y a de quoi faire !

Bloc 44

044 bloc

Bloc 46

046 nloc

Bloc 48

048 bloc

Bloc 49

049 bloc

Etes vous attentifs ?

Rien qui ne vous interpelle ???

Eh oui ! j'ai mis de coté le bloc 45.

bloc 45 blog

J'avoue que ce bloc ne m'inspirait d'autant moins que je n'ai pratiquement fait que des blocs appliqués cet été. Je crois que celui ci je vais le remplacer par un bloc bonus.

idem pour le bloc 47.

47 bloc blog

 Celui là, je crois que je le réaliserai ... mais ... plus tard.

thumb_IMG_4470_1024

Les souvenirs de vacances se colorent d'automne et je vais m'acharner à l'atelier.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité