Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 septembre 2016

sur la ligne de départ ...

Décidément je ne sors pas des allusions cyclistes !

Pourtant ce n'est pas sur les routes mais dans mon atelier que je passe le plus de temps.

Première grande nouvelle, je suis à jour avec "The Splendid sampler"

Bloc 57

057 bloc

Bloc 58

058 bloc

Bloc 59

059 bloc

Bloc 60

060 bloc

Bloc 61

061 bloc

Ce qui donne ...

Blocs Blog 12_09_16

A jour aussi sur le challenge "hexies".

thumb_IMG_4547_1024

Alors c'est décidé, ce début de semaine sera le début de mon nouveau projet,

Les tissus sont choisis,

thumb_IMG_4548_1024

Les dessins de montage sont (presque) finis ...

Et si je passait aux premières coupes ?

A suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité