Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 octobre 2016

Fin d'une aventure ...

... départ pour un nouveau projet !

Je déclare que pour moi, en ce 10 Octobre 2016, l'année se termine !

Même s'il reste quelques deux mois et demi avant la fin officielle de cette année, le challenge "hexies" est fini, monté quilté, bref il peu rejoindre les aventures finies.

fin hexies 22016

366 petit "hexies" dont les tissus ont été piochés dans mes innombrables stocks ... pas vraiment un charm quilt compte tenu du nombre mais qu'importe.

Ce que je ne savais pas c'est que j'avais une telle diversité dans mes stocks d'autant que je n'ai pas tout utilisé !!!

Il est donc temps de passer à un nouveau projet qui devrait occuper mes heures d'atelier d'ici à la fin de l'année.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4510   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4513

Pour ce nouveau projet, je vais travailler des couleurs qui conviennent à la saison dans laquelle nous nous sommes installés.

Alors je coupe, coupe, coupe ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4511

Je pense passer pas mal d'heure avec une de mes grandes amies.

my mac & I

Et puis ... je suis pratiquement à jour avec les blocs du "Splendid Sampler",

mais, si vous êtes comme moi, je suis tellement excitée par mon nouveau projet que je délaisse un peu le reste !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Catherine tu es la fée du patchwork et en plus super beau.bisous Annie
Répondre
M
Et bien moi j'ai fait.... 2 fleurs !!!! j'ai du retard hihihi, mais bon j'y arriverai peut-être !!!<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance ! et un très bel aperçu de tes stocks !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité