Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
22 octobre 2016

Hou ... tout se précipite !

A l'approche d'une grosse semaine de voyage, il y a trop de choses à faire ...

Du coup, je pallie comme je peux à l'avancé de mes ouvrages. E plus, je m'éparpille !!!

Finie la couverture de petit Jules,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4525

Entamée un point de croix miniature,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_451f   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4520   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4526

Mon dernier projet 2016 en stand-by. J'attendrai mon retour pour commander la ouatine pour matellasser la chose.

P9Cy%Un2QxC3gO3BaLrGhA_thumb_451b   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_451c

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4524

Enfin, j'ai de nouveau pris du retard avec "The Splendid Sampler" ...

J'espère me mettre à jour avant le départ, mais avec le "shopping cadeau" la semaine prochaine risque d'être très chargée.

Voilà vous savez ce qui m'a tenu loin de vous.

J'espère passer vous montrer que je tiens mes engagements (rattraper mon retard sur TSS) avant le départ.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité