Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 décembre 2016

L'année arrive à son terme,

Mon dernier projet 2016 a reçu son dernier petit point hier.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_472e

fini le quilting, posé et retournée la bande de finition.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_472f

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4730

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4731

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4732

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4733

La maison se pare de décoration festives ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_472b

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_472d

Il va être temps de passer au bilan de cette année 2016.

Je m'aperçois que je suis assez brouillon sur la tenue de mes albums ! J'ai tenté de mettre à jour ... et si vous avez envie de voir ce qui m'a occupé pendant cette année vous avez mon PORTFOLIO 2016 et l'album du SPLENDID SAMPLER ( clic-clic sur les liens).

Nos "animatrices" du Splendid Sampler, Pat Sloan et Jane Davidson , nous ont accordé une trêve pendant cette période des fêtes. Je vais donc profiter de ce répit pour cogiter le montage final de cette aventure.

Et puis, j'ai déjà plein d'idées qui fourmillent pour 2017. Il va falloir que je me décide.

Je vous souhaite à tous de chaleureuses Fêtes.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un projet fini et d'autres en ébullitions dans ta tête !!!tu arrêtes jamais et ça je trouve super .bel ouvrage dans les tons que j'aime,il me tarde de voir ton grand projet fini.bisous et bonne journée annie
Répondre
M
Merci d'avoir partagé généreusement tes beaux projets avec nous ! Je te souhaite aussi de passer des bonnes fêtes avec ta famille et à bientôt pour la suite de tes aventures !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité