Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
3 janvier 2017

Vais-je ré-ouvrir l'atelier ?

Voilà déjà une quinzaine de jours que j'ai mis ce blog en silence et pour cause ....

Amis, famille se sont succédés à la maison, certains pour un moment de convivialité, certains squattant les chambres ... bref je me suis éloignée de l'atelier !

Mais comme il se doit, je commence cet article en vous souhaitant à tous

2017

J'ai fini l'année en terminant une petite broderie au point de croix,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4747

Des projets pour 2017, j'en ai à foison ... à tel point que je ne sais pas par quoi commencer ! Pourtant il va bien falloir que je me décide ... Bien sûr il rest encore quelques blocs du "Splendid Sampler" qui vont être mis en ligne et qui vont m'occuper, sans compter qu'une fois les 100 blocs de cette aventure finis, ils vont devoir être montés en "TOP".

Alors je me réserve encore pour vous entrouvrir les portes de l'atelier. Le temps pour moi de revenir à un rythme calme et paisible.

Je vous rappelle que du 19 au 22 janvier prochain se déroulera le Salon CRÉATIVA de MONTPELLIER.

logo

Faites moi savoir si vous compter vous y rendre que nous puissions partager un moment ensemble..

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année ma belle et profite du soleil et de tes enfants. Ici on se gèle, froid et mistral ! vivement les beaux jours. Biz
Répondre
S
Une bonne annee 2017, joie ,bonheur ,broderies,Patch <br /> <br /> En ce moment trop loin de Montpellier, vacances au soleil avec les enfants<br /> <br /> A bientot soleil
Répondre
A
je te souhaite à toi et à ta jolie tribu une belle année et surtout qu'elle vous garde en bonne santé.Je te souhaite pas de nouveaux projets puisque tu en as à foison!!! mais je te souhaite une belle réussite dans tous tes projets.Quant au salon bien sur que je vais y aller,je vois cela avec Claire et on te fais signe.Bisous et à bientôt.Annie
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité