Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
15 janvier 2017

Four-patch story

Mes petits essais sont prêts à être montés ...

A ce stade j'ai décidé de passer à l'action,

montage 1

Pour l'instant, le top fait 1,54 x 1,23.

J'aimerais l'agrandir encore un peu, mais, jusqu'à maintenant, j'ai travaillé avec mes stocks, et pour la suite je pense que je vais être dans l'obligation d'investir dans quelques tissus ... Non, je ne me cherche pas d'excuses mais je n'ai vraiment pas assez d'un même tissu (coordonné) pour faire une bordure différente. Heureusement Créativa Montpellier est en fin de semaine prochaine, sans compter que je compte bien rendre visite à Muriel Allard  à l'allée de la Mercerie à Vendargues par la même occasion.

Je vais donc mettre mon ouvrage en "stand-by" pendant quelques jours ...

Je pense que je vais m'occuper en essayant de résoudre mon problème de montage pour le "Splendid Sampler".

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative !!
Répondre
V
Superbe.
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité