Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
31 janvier 2017

The splendid Sampler

Je vous en parle très régulièrement ...

A raison de deux blocs par semaine, Nous arrivons dans les deux dernières semaines de l'aventure !

La semaine passée j'ai ajouté deux blocs à ma collection,

Bloc 95

095 bloc

Bloc 96

096 bloc

 Une vue sur mon mur virtuel ?

Bloc 0 à 96

Je résiste à la tentation de repartir pour une aventure similaire ...

Une aiguille dans une botte de foin propose de réaliser le "City Sampler" de Tula Pink.

qal

Il faut dire que le challenge est ardu car il faut faire un bloc par jour pendant 100 jours ! Comme le livre est déjà en vente, j'y penserai quand j'aurai digéré le Sampler en cours !!!

Mon prochain quilt sera le Gypsy wife de Jen Kingwell

gypsy wife

J'ai trouvé le modèle l'été dernier aux USA à Bend (Oregon) et suis tombée sous le charme.

Vous pouvez aller en admirer quelques uns sur Pinterest. Ou encore tenter l'aventure le livret est trouvable sur Amazon.

61BZwzaNKJL

En route ...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité