Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
13 février 2017

I did it !!!

Voilà 100 blocs en ligne, 100 blocs réalisés.

Il manquait deux blocs lors de mon dernier article sur cette belle aventure. Eh bien ! c'est fait ...

Bloc 99

099 bloc

 Bloc 100

100 bloc

Alors dans la foulée de la réalisation du 100 ème. bloc, et comme je l'avais bien avancé, j'ai fini le montage du top.

f7EJpbsLRNer%gV0Zw+iTQ_thumb_4802

J'ai profité d'une éclaircie pour prendre quelques photos ... Il est trop grand (environ 1,90 x 1, 90) pour être suspendu alors les photos sont un peu de travers ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4800

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4801

Je vais trouver le tissu qui va servir au dos de ce quilt et ...

Il va partir pour un quilting machine.

Première expérience de ce genre mais je ne me sentais pas de quilter à la main ce "sampler". C'est donc Fabienne Centola (Fafa ruban) qui va s'en charger.

C'est une belle aventure d'un an qui prend fin ! Comme je ne me suis engagée dans aucun challenge cette année, je vais pouvoir choisir de nouvelles voies. Enfin presque ...

J'ai quand même mis en route le "gypsy wife" et puis .... Il y a quand même une petite aventure entre amies à laquelle je devrais m'atteler !

Un bloc, un petit bloc tiré du Bluebird lane.

16114702_10212007990334309_4570894070017910677_n

J'arrive Claire .... je n'oublie pas que j'ai signé pour ce petit challenge !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, félicitations!
Répondre
M
Une belle aventure qui se termine et je suis prête à te suivre pour la suivante !!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité