Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
25 février 2017

Histoire d'atelier ...

Le cours de nos journées est parfois perturbé par de petites contrariétés ...

Il était temps pour moi de faire un grand ménage dans l'atelier. La frénésie de patchwork de ces dernières semaines avait mis à mal l'ordonnencement de ma "grotte" !

Je me suis donc attelée à débarrasser le moindre coin de toute la bourre de tissu, de tous les bouts de fils et autre matériau.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_481c

Ce fut une opération acrobatique. Il faut vous dire qu'en dehors faire du quatre pattes, difficile de débarrasser mon tapis de tout ces résidus.

Le résultat un atelier tout neuf ... et un dos coincé !

Entre nous j'étais dans un creux ou, en attendant la livraison de PSR Quilt pour monter le sandwich du "Gypsy wife", je me suis amusée à réaliser le challenge de Claire Country patch.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4824

J'ai donc quilté ce petit quilt avec quelques douleurs ....

Je crois que cette occupation n'a pas arrangé le twist de reins que j'avais réveillé avec mon ménage.

Bref, bien que j'ai reçu la livraison de la ouatine pour monter et commencer le matelassage du "Gypsy wife", il est hors de question que je monte le sandwich de suite car, avec mes vieilles douleurs, je ne veux pas risquer le blocage total !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_482f

J'ai donc pris le parti de me consacrer à des occupations moins exaltantes mais que je repousse régulièrement ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_482e

Je suis en plein montage de manchons et fixation de labels sur les quilts réalisés ces dernières années ....

Pour quoi faire, me direz- vous ???

Je vous prépare un rendez-vous d'ici à quelques semaines.

Et pendant que je reste au chaud dans l'atelier, le printemps s'annonce au jardin,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4822

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Catherine !ni<br /> <br /> Alors une astuce pour nettoyer sa table sans souffrir ni mettre son dos en rideau :: utiliser une brosse adhésive ! c'est super pratique et très efficace ! <br /> <br /> Et je pense qu'il y a moyen de prendre un manche à rouleau à peindre pour faire les coins sous la table ! voir avec monsieur si il bricole il trouvera bien un truc pour faire tenir la brosse sur le manchon du rouleau !<br /> <br /> amitiés de patcheuse !
Répondre
V
tu nous prépares une exposition?
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité