Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
27 février 2017

En un jour ...

Il y a quelques jours j'avais été séduite par une idée trouvée lors de mes balades internet.

Comme mon dos n'est pas tout à fait remis et que je vais attendre encore quelques jours avant de monter le sandwich de mon "Gypsy wife", J'ai décidé de tester ma découverte.

En utilisant mes "scraps" je me suis lancée ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4833

Je me suis amusée avec un montage rapide pour des blocs "square in the square" puis j'ai avancé dans mon montage ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4837

J'ai coupé, monté, et sandwiché ce petit patch dans la foulée !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4838

Il est prêt à quilter.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4839

Au fait ... je ne vous ai pas montré le bloc duquel je suis partie !

étoiles square in the square

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super et tu ne perds pas de temps !!
Répondre
V
je préfère ta version, beaucoup plus dans mes couleurs de prédilection!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité