Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
10 mars 2017

Je ré-entrouve ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4a68

Après quatre jours alitée et bourrée d'anti-douleurs, je suis de retour à l'atelier.

Mon lumbago va mieux et je vais consciencieusement suivre les conseils du kinésithérapeute pour pouvoir continuer mes petites activités.

La vue de mon empilement de travaux en cours me plaît plus que celle de ma fenêtre de chambre !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4a76

Après avoir testé mes étoiles imbriquées,

etoile rouge

J'ai décidé de renouveler l'operation en la complexifiant ...

étoiles imbriquées

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4a71

Après la première étape, je rajoute un rang autour ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4a74

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4a75

Je suis tentée de continuer mais ... je suis en pleine réflexion.

Toujours dans un coin de mon atelier il y a ma version du "Gypsy wife" qui me fait de l'oeil mais je résiste ... je vais encore attendre pour le sandwich !

Il est temps de vous dire qu'il faut noter dans vos agendas un rendez-vous,

Aiguilles en Lubéron

Un week-end en Lubéron, ca ne vous tente pas ? On pourrait s'y rencontrer !

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon rétablissement. Prends soin de toi !<br /> <br /> Le Lubéron est bien loin de la Seine et Marne , dommage !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
hélas pour moi, le Luberon est trop loin pour une durée si courte!
Répondre
M
Super tes étoiles et tant mieux si tu peux reprendre doucement tes ouvrages; Peut être se verra ton dans le Luberon. sauf si tu n'y vas que le WE....
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité