Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
29 mars 2017

Accumulation,

Comme ces dernières semaines j'ai travaillé au ralenti pour ménager mon dos, je m'aperçois que j'ai pris beaucoup de retard !

L'atelier est en grand désordre et j'essaye de jongler entre le quilting de ma version du "Gypsy wife", une petite broderie que j'ai eu la mauvaise idée de mettre en route et ... les finitions de mon "Splendid Sampler" qui est revenu de chez Fabienne Centola.

Pour preuve ...

empilés sur le canapé ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4aa2

 Le retour du "Splendid Sampler" quilté par Fabienne ... 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4a9d

 Avec ses finitions en cours.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4aa3

En cours aussi, le quilting de mon "Gypsy wife",

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4aa4

 Et parce que je ne sais pas me restreindre, ma broderie ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4aa5

Je me demande comment je vais arriver à être prête pour Aiguilles en Lubéron, d'autant que les semaines à venir vont être boulversées par les vacances scolaires et l'arrivée de quelques squatters, sans compter que nous avion programmé, avec DH, un voyage au soleil mi- mai.

Vite, vite, vite ... il faut que j'y retourne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci. Je croise les doigts et compte sur tes dons de devineresse LOL
Répondre
M
Pas de problème, tu seras à temps pour l'expo !! Tu as une sacré énergie !!
Répondre
L
Tu veux de l'aide ??
Répondre
J
allez zou au boulot ;-) !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité