Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
12 avril 2017

Vacances ...

Enfin pour certains !

Nous avons repris nos tenues de "chicouf" et C'est fou de constater comme deux gnomes de 4 et 5 ans peuvent boulverser nos habitudes.

Alors cette semaine pas de patchwork, pas de broderie.

Il s'agit d'occuper ces petits enfants qui , s'ils ne disent pas dix fois par jour "je ne sais pas quoi faire", ne disent rien.

Enfin quand je dis "ne disent rien", ce n'est qu'une manière de parler car coté fond sonore !!!

Bien sûr tout ceci sur un ton humoristique car c'est une réel plaisir de les avoir à la maison "CHIC" ....

Encore quelques jours avant le "OUF".

...

Quoique nous aurons un nouvel assaut pour la dernière semaine d'avril.

Profitons.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas le plaisir de connaître ça encore... même si je vois que parfois le" ouf" arrive avec bonheur pour les copines, je voudrai aussi savoir ce que c'est...
Répondre
M
Ici dernier jour de garde !!!
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité