Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
2 mai 2017

Voici le moi de mai ...

Finies les vacances scolaires, finis les allers et venues,

Me voici face à une maison qui a besoin d'un bon rangement, de piles de draps et de linge de toilette à laver et repasser, bref un bon ménage qui s'impose d'autant que d'ici une petite semaine je m'envole pour quelques jours au Maroc avant de me plonger dans la fin de mes en-cours patchwork et l'exposition pour Aiguilles en Lubéron.

Le jardin aussi a besoin d'un peu de soin ...

Inutile de vous dire qu'avec un peu de Camargue,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b3a

un peu de Tarn, au coin du feu car la méteo n'était pas avec nous,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b40

mais qui m'a permis d'avancer un peu mon point de croix en cours,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b1d   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b42

puis de nouveau un peu de Camargue avec un parcours "de ferme en ferme",

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b80

enfin pour finir un voyage éclair sur Lyon ...

Le ménage que je vais prendre en main dès aujourd'hui va presque être un moment de repos !

Je vais laisser le jardin à DH !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4b2b

L'atelier est bien en désordre lui aussi ... La préparation d'"Aiguilles en Lubéron" demande un tri, des choix, du lavage, des préparations de quilts sans manchon .... bref à mon retour du Maroc j'aurais encore de quoi faire !

Ne m'en veuillez donc pas si je ne serais encore pas très présente pendant ce moi de Mai, mais j'espère vous retrouver nombreuses à Saint Martin de la Brasque du 25 au 28 Mai prochain.

Aiguilles en Lubéron

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça approche, ça approche !!! vivement !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité