Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
8 mai 2017

Allons enfants ...

Je vous abandonne une petite dizaine de jours.

Vacances bien méritées, départ aujourd'hui !

images

Je rentrerai pour mettre en place l'exposition d'Aiguilles en Lubéron.

Aiguilles en Lubéron

Je vous retrouverai à Saint Martin de la Brasque.

N'hésitez pas venez ...

Je vous conseille de préparer vos visites grâce aux explication que vous trouverez sur le site et qui vous permettront de choisir ce que vous voulez voir.

Bye bye, Ciao, à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A très bientôt dans le Luberon....bien reposée de tes vacances j'espère...
Répondre
J
bonnes vacances et à très bientôt dans le Luberon !!!
Répondre
M
Bonnes vacances !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité