Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
19 juin 2017

Une semaine est passée ...

... et je continue à m'alanguir au soleil entre deux stages à l'atelier.

Résultat ?

Ma version du "tea time" de Géraldine augusto Gobillard est finie.

tea time

Je vous mets le modèle de départ de la créatrice,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d3d

En fait, je me suis inspirée des tasses et j'ai monté à mon idée. Ce petit patch fait 0,46 x 0,46 c'est donc un mini.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d40

Mon prochain projet est en train d'émerger, tout doucement, des circonvolutions de mon cerveau. Vais-je le mettre en route tout de suite ? j'hésite encore car j'ai quelques déplacements en vue !

En attendant je continue à m'acharner sur mon hortensia au point de croix,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d3c

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4d3e

J'ai encore pas mal d'heures à tirer l'aiguille avant d'en voir le bout !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui presenté comme le mien n'est pas le mien !!!!!😃
Répondre
E
Jolies ces petites tasses ! Une belle invitation pour prendre un thé.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Encore un Patch magnifique j aime beaucoup Ton interprétation des tasses ... MaiS quelle productivité.. 👏
Répondre
M
Oh la belle idée !! J'adore ton interprétation des tasses !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité