Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
26 août 2017

Test ...

... c'est ce que j'ai cru au début !

Je vous plante le décor,

Je ne sais pas pendant combien de temps je tiendrai, mais j'ai décidé de ne pas acheter de tissus pendant un bout de temps ...

Trouver une idée (qui me plaise) et fouiller dans mes stocks ...

L'dée sort de ce magazine,

U0aPV8aTSHKy+vv7PGNYlw_thumb_4f08

 Avouez qu'avec les couleurs proposées, je ne pouvais que m'y intéresser !

xjAzT3XMTeaP7UXoIxGCvg_thumb_4f09

Me mettre à l'oeuvre même si l' échantillonnage glané ne correspond pas forcément aux couleurs que je travaille habituellement ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ec6

J'ai commencé par piocher dans des restes de "jelly rolls unis" dont je m'étais servi pour la réalisation de mon Dear Jane.

Passer à l'action ...

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ed9   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4eda

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ee3

Mais ne pas s'rrêter là ...

Mettre ma "touche" pour ne pas me contenter de reproduire,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4ee4

Finalement, je ne me suis pas trop compliqué la tache, mais je suis plutôt contente de ce patchwork.

n0q3MIKbSa2CrhoJxjV57g_thumb_4f07

Le sandwich est monté, il me reste à le quilter ...

Merci à mes petits-enfants et à DH de m'avoir laissé du temps à l'atelier.

Le période "chicoufs" tire à sa fin, encore deux trois jours et il faudra penser à remettre la maison d'aplomb.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité