Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 septembre 2017

Désorganisation 😂

Après le tourbillon de l'été le mot "désorganisation" est celui qui qualifie le mieux la période estivale écoulée.

Il est grand temps de me remettre de ce tsunami domestique.

Ranger la maison, nettoyer le linge, stocker la literie ...

Et

me mettre à jour à l'atelier.

Pendant une semaine, j'ai donc alterné maison et atelier.

J'ai pu quilter le patch de l'été, il est fini et comme vous l'avez remarqué, il n'est pas vraiment dans les couleurs que j'utilise généralement.

aaOLVmylS4KPzvuKN5GskA_thumb_4f14

La raison ?

Je veux écouler mes stocks de tissus.

Mon prochain ouvrage sera en décalage temporel !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f12

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_4f13

Je vais utiliser des tissus "patriotiques" ramenés des USA.

J'ai coupé, coupé, coupé ...

Reste à monter !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec tes tissus bleus tu aurais pu t' inscrire pour le concours " turquoise , malachite et lapis lazuli ". Tu peux toujours venir voir l' expo, ce n' est pas loin de chez toi. elle est tres belle
Répondre
L
Je l'aime déjà super le thème
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité