Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
4 janvier 2018

Elle est arrivée ...

QUI ?

Mais la nouvelle année.

bonne_ann_e_2018

 

Quant à ses litanies de bonnes résolutions ... que nenni !

On sait tous qu'il est rare de les tenir.

Je n'en prends pas moins l'engagement de continuer ce blog, mais ... je sais que je suis loin de tenir le rythme des articles hebdomadaires. Alors à vous de surveiller les parutions.

Pour ce début d'année, j'ai repris l'aventure "My small world" d'après Jen Kingwell

Après les section 1, 2, 3 et 4,

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5202

J'ai réalisé la section 5

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5204

puis la section 6

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5205

ce qui, visuellement donne

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5207

 Il ne me reste donc que la section 7 à monter ...

Mais l'exercice se durcit car les blocs à réaliser sont plutôt plus compliqués que les précédents,

et je ne vous parle même pas de la taille des pièces !

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5206

 la bobine et le paquet d'aiguilles sont là pour vous donner l'idée de l'échelle.

Je vais donc prendre mon temps pour monter ces blocs.

Je vous attends au prochain article.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe projet!!!
Répondre
P
très joli projet, attention tu as mis du vert ...<br /> <br /> Zenitude pour ce montage !
Répondre
A
Jolie résolution! bonne soirée Katia
Répondre
I
Bravo pour ton année patch 2017 . 2018 démarre aussi très bien ! J'espère que nous nous rencontrerons de nouveau cette année à détour d'une expo peut-être . Tous mes voeux pour cette année
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité