Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles textiles de Catherine
16 février 2018

Pour filer, il file ... le temps

Depuis mon dernier article il a même filé sans vraiment que je me rende compte !

Il faut dire que notre "Home,sweet home" c'est transformé en hôpital.

Rhume_et_grippe_rem_des_maison

DH qui est rentré très fatigué de son escapade "foies  gras" annuel, c'est mis, jour après jour, à tousser à longueur de journée. Le médecin qui avait d'abord diagnostiqué une rhyno-pharyngites'est vite rendu compte que cette atteinte ressemblait plus à une coqueluche, ce qu'est venu confirmer des examens sanguins. Verdict 8 à 12 semaines !!!! et encore DH était vacciné ....

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5241

Quant à moi, une fatigue latente, un petit rhume qui a pris de l'ampleur et .... cinq jours de "black-out". Impossible de se lever, de faire quoique ce soit, d'aligner deux idées de suite ! Bref une grippe larvée (et là aussi j'étais vaccinée !)

Nous émergeons à grande peine.

Inutile de vous dire qu'à part ces deux trois derniers jours, l'atelier est resté fermé.

Mon patchwork à sandwiché est toujours en attente, et ma broderie au point de croix a à peine avancé.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_523a   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_523b   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_523c

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_523d   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_523f   UNADJUSTEDNONRAW_thumb_5242

Il faut pourtant que la forme revienne car d'ici une semaine, nous héritons de deux gnomes ...

Ce début d'année est donc bien perturbé.

Espérons que d'ici quelques jours, printemps et jours grandissants, nous allons retrouver une vie un peu plus calme..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement à vous deux , repos , repos ! Le reste peut attendre !
Répondre
J
bon rétablissement à vous deux !
Répondre
Bricoles textiles de Catherine
  • J'aime à me considérer comme un compositeur ... je tente des mises en harmonie de blocs appelés classiques et de jouer avec les couleurs. Venez découvrir ma folie des tissus, fils, boutons ... Quilts et passion d'aiguilles à partager
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
réseaux

Consultez le profil de Catherine sur Pinterest.

Blogs


Newsletter
Archives
Publicité